AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Noade et ses persos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 14:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Noade, xelor de niveau 182 actuellement, plutôt axé terre/air. Je commence à monter des métiers en vue de la maj 2.29 qui arrive à grands pas! Ce que je préfère dans Dofus c'est le kolizéum, mes persos sont bien optimisés pour! Ce que je souhaite c'est trouver une guilde sympathique ou il y a de l'entraide, car je voudrais vraiment avancer en pvm, je ne suis pas allé voir plus loin que l'obsidiantre depuis 6 ans que je joue! Donc oui je commence à avoir envie de découvrir le monde des douzes...

Je parlais de mes autres persos, il s'agit de Takania, un osamodas de niveau 168 qui m'assiste en koli pour taper des niveaux 200! C'est vraiment un perso soutien qui est juste là pour m'aider a booster la fameuse synchro! Et mon troisième perso est un Enutrof niveau 120 full sagesse qui rattrape très doucement ses deux collègues de koli!

J'ai créé une guilde - Herozia - mais je ne suis pas fait pour être un meneur (soumis) lol! donc j'ai rejoint Furious il y a un ou deux jours car Burn-Mawashi est tombé amoureux de mes persos donc a insister pour que je rejoigne furious. Et puis j'ai croisé la route de certains joueurs de Athen'S slayerS qui m'ont donnés envie de vous rejoindre car j'en avais mare de perdre des percos!

Concernant ma vie personnelle, Je m'appel Victor, j'ai 18 ans, j'ai fait une 1ere année de DUT Génie Mécanique et Productique que j'ai du abandonner suite a des problèmes de santé. Actuellement je suis a la recherche d'une entreprise agroalimentaire pour faire un BTSA Science et Technologie des Alimants qui est donc en alternance.

Revenons sur le jeu, le AvA j'y ai participé une ou deux fois sans vraiment chercher a savoir comment ça fonctionnais, on me demandais de venir, je venais et je me faisais agro par un lvl 200, donc mort direct! Pas de chance!

Dites le moi si j'ai oublié quelque chose car j'ai une mémoire de poisson rouge.

J'espère retenir votre attention.

Cordialement,

Noade.
Revenir en haut Aller en bas
Jilo

Jilo

Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 16:12

Hello Hello Very Happy

Bah perso, j'ai pas grand chose à dire, étant plutôt "pour" pour t'avoir dans la guilde à la base ^^ Tu as l'air sympathique, après peut-être mes collègues que tu as pu rencontrer ont surement plus de chose à dire que moi du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 16:22

Salut,

Alors tout d'abord ta candidature est selon moi très complète et avec assez peu de fautes d'orthographe (ce qui est très appréciable).

J'ai cependant quelques questions :

- Dans quelles guildes/alliances as tu été jusqu'à présent? Pourquoi la/les avoir quitté?
- Des gens ont accès à ton compte? Si oui qui?
- A quelle fréquence joues-tu?

Je pense que ça sera tout, du moins pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia-lecte

Dia-lecte

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 16:32

Salut , personnellement ta candidature me plait bien. Je connais pas mal Burn et si il est tombé amoureux de tes persos je lui fait confiance.

Cependant pourquoi avoir quitté Furious ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 16:43

Bien le Bonjour,

Alors on a eu l'occasion de faire un Drémoan ce matin, tu m'as l'air sympathique et je ne vois pas de problèmes à te voir dans nos rangs! Cependant, je vois que tu attends de l'entraide mais je ne souhaite pas te voir flood toute la journée pour je ne sais quoi. Je ne dis pas que tu as pas le droit de demander mais juste que tu évites de spammer toutes les 5mins.
Tu as l'air Opti PvP d'après ce que j'ai pu voir, c'est un plus car on aime taper des perko's en ce moment! Je pense que tu devrais te plaire avec nous.
On a aussi un TS et ce serait sympa de te voir avec nous. On y est dessus h24, on parle beaucoup et tu serais demandé à y aller si on doit faire quelque perko ou dj un peu plus complexe.

Sur ce, j'attends de voir ta réponse mais pour moi je te donnerais un POUR avec une semaie d'essai pour voir ton t'intégration.

Cordialement,

Dr-MelløW.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 18:23

Alors, au sujet des guildes il me semble que je l'ai dis.
Il y a un amis qui joue aussi sur mes comptes, il est plutôt sympa mais il est possible qu'il est le sang un peu plus chaud que moi.
Je joue très souvent!
Oui en effet quand je parle d'entraide c'est de temps en temps,ce matin j'ai un peu spam car je voulais gagner mes 150 millions d'xp *_* appart ça je fais peu de pvm mais je suis partant pour venir dans un dj quand l'occasion s'ouvre à moi!
Je quitte furieuse car vous m'avez l'air vraiment sympa et l'attaque perco me tente bien!

Je pense que cette fois j'ai rien oublié.

Au plaisir de rejoindre votre guilde!

Cordialement,

Noade
Revenir en haut Aller en bas
Dia-lecte

Dia-lecte

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 18:37

Me permets tu de parler de toi avec Burn ?

Je pense aussi être POUR , avec une semaine d'essaie avant le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 18:38

Oui pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 19:11

Ah et j'ai oublié, pour TS aucun soucis! Je préfère parler justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 20:07

Noade a écrit:
Il y a un amis qui joue aussi sur mes comptes, il est plutôt sympa mais il est possible qu'il est le sang un peu plus chaud que moi.


C'est à dire, c'est un rageux? Il insulte?


Dernière édition par Spricha le Dim 21 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osacateur

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 20:10

Salut Noade ,
Tout d'abord , je tiens à dire que ta candidature est très complète , on tape beaucoup de percos en ce moment , et te connaissant depuis pas mal de temps je crois que ça te tente ^^.
Donc , pour moi je veux te voir dans notre guilde , alors c'est un grand POUR ^^
J'espère te voir en guilde .

Osacateur.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 20:19

Un rageux non mais quand on est en Skype oui XD après je ne l'ai jamais vu partager sa rage en jeu. Et quand il se connecte c'est sur osa, il est pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 21:10

ok ok ^^ car on ne veut surtout pas de rageux dans la guilde, je pense que ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyDim 21 Juin - 21:52

Oui évidement je n'aimes pas ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Playmoule

Playmoule

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Plus ou moin quelque part

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 1:43

Ta candide m'a l'air complète ^^ et pour t'avoir croisé, je pense que notre guilde te plairais bien, donc un bon gros "POUR" pour ta venue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athens-slayers.1fr1.net/
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 7:42

Merci Playmoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 12:35

Et, tu parles d'une personne qui se co à l'occasion sur tes comptes. Peut-on savoir qui es ce ? Si lui même a des persos, se serait sympa d'en savoir un peu plus sur lui.

Cordialement,

Dr-Mellow.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 12:41

Oui, il s'appelle Max, on a commencé une chaîne YouTube qui a débuté sur un serveur privé car je m'ennuyais vraiment sur offi, mais j'ai pas accroché et donc on a arrêtés, maintenant j'ai commencé le koli en team xel/osa, voilà Smile en ce moment il passe le bac :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 13:17

D'accord, mais cela n'empêche que je ne sais toujours pas si lui a des persos sur Ulette.


Cordialement,


Dr-Mellow.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 13:23

Ah oui désolé, non il n'a pas de persos sur Ulette, l'enutrof est "son" perso sur une de mes comptes lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 19:16

Ecoute, je n'aurais pas d'autre questions. Je te donne un POUR comme j'ai dis précédemment mais avec une période d'une semaine pour voir ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 19:17

Ça me conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Playmoule

Playmoule

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Plus ou moin quelque part

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 20:08

Donc après consentement des bras droits et de la meneuse, ta candidature à été accepté avec une semaine d'essais bien entendu. A Bientôt dans la guilde Smile


Dernière édition par Playmoule le Lun 22 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athens-slayers.1fr1.net/
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! EmptyLun 22 Juin - 20:11

Cool dès que je me connecte je contact quelqu'un de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Noade et ses persos! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noade et ses persos!   Candidature Noade et ses persos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noade et ses persos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures acceptées-