AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature Moietrefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 15:30

Bonjour, je me présente, Moietrefort, iop lvl 157 (pour le moment car xp x3 jusque lvl 186). Je suis actuellement sans guilde vu que mon perso principal est un sram lvl 186 avec lequel j'ai fait une petite pause il y a peu. Sur ce Sram (Purie-Kygo), j'ai eu quelques expériences avec quelques guildes essentiellement "The Walking Birds" dans laquelle j'étais Bras droit pendant un moment. J'ai finalement fini par la quitter pour des raisons d'inactivité du meneur et des membres. Ceci est aussi dû au fait que je ne suis pas fait pour entretenir une guilde ni même la diriger.

Avec mon Sram, je fais parti depuis peu de la guilde Nameless' qui est effectivement une guilde HL avec une bonne Alliance ! Cependant je n'ai jamais eu autant l'impression de jouer seul depuis que je l'ai intégré...
Être seulement un pseudo qui se connecte ne me plaît pas, j'aime intégrer un groupe et faire des choses divers et variées avec en déconnant tout simplement ! =)

Mes métiers sont bijoutier et joaillomage lvl 200 ainsi que tailleur lvl 135 et quelques métiers montés sans plus.

Je suis quelqu'un d'assez timide mais aussi de très sociable une fois que la conversation est engagée Wink
Mon activité sur le jeu s'élève à plusieurs heures par jour (tout les soirs et souvent les aprems).

J'aimerais intégré votre guilde car, comme il est indiqué dans la présentation, le logo est cool ! x) Mais aussi car, comme indiqué, c'est une guilde familiale ou l'entraide et le respect sont les principales valeurs à intégrer.

J'aimerais donc intégrer votre guilde avec mon iop pour, plus tard, peutêtre venir avec mon Sram si je le reprends aussi ! =)

Pour ma présentation IRL, j'ai 20 ans et actuellement embauché en travail saisonnier, c'est pourquoi j'aimerais me donner l'occasion de bien me détendre le soir en rentrant du taff ! =)

J'espère que ma présentation vous aura plu et que votre réponse sera positive !
Bon aprem et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 15:44

coucou,

Alors je trouve que tu t'exprimes pas trop mal (en règle général), ça c'est cool. Ensuite ta candidature est plutôt sympa même si elle n'est pas complète à 100%. J'aime bien aussi le fait que tu précises les métiers que tu possèdes, ce qui est très rare ^^

En tout cas ton pseudo colle très bien à ta classe x) Même si ça rabaisse les autres iop è_é

Bon alors maintenant passons aux questions (et oui fini de rigoler xD).
Alors :

- Monocompte ou multicompte?
- Es tu le seul à jouer sur ton/tes compte(s) ? Si non, qui y a accès?
- Qu'apporteras tu à la guilde?
- Es tu plutôt solitaire du fait de ta timidité?
- Depuis quand joues tu?
- As tu de l'expérience en AvA?
- Es tu plutôt PvP ou PvM?

Je pense que ça sera déjà pas mal pour le moment.


Dernière édition par Spricha le Dim 28 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia-Pason

Dia-Pason

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Massilia

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 15:46

Coucou.



Revenir en haut Aller en bas
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Complément "Moietrefort"   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 16:27

Ah oui désolé d'avoir oublié certains points. =s
Donc je précise :

J'ai mon compte principal où je possède un crâ lvl 186, un Sram lvl 186 aussi et ce Iop lvl 157.
J'ai aussi commencé un Sacri qui est actuellement lvl 117 sur un autre compte mais celui-ci est toujours full sagesse.
Sinon je suis le seul à y avoir accès même si cela m'arrive de jouer dessu avec des amis IRL.

Ce que j'apporterais à la guilde je ne sais pas trop, une personne arrangeante que ce soit par le biais des métiers ou d'aide pour des quêtes par exemple, qui donnera des conseils quand il en a l'occasion.

Je suis timide jusqu'au premier contact on va dire, mais cela vous revient d'en juger par vous même.
Je ne suis pas solitaire bien au contraire mis appart le temps de mettre mes dragodindes en enclos. Sinon je n'aime pas jouer seul.

Je jouais il y a 7 ans environ lorsque j'ai arrêté. Sinon j'ai repris le veu Mi-Avril il me semble. A ce moment là mon Sram, Mon Iop et mon sacri n'existaient pas encore Wink

Je n'ai jamais fait de AvA donc non, aucune expérience.

Sinon j'aime le PvP, même si je préfèrerais m'y pencher lorsque je mon élevage de Dragodindes aura abouti et que j'aurais les moyens d'atteindre un Stuff parfait.
J'aime plus le PvM, faire des donjons a 8 ou a 4 pour faire les succes.
De l'xp ou du drop avec des combats qui sont tout simplements intéressants. Ca ne m'intéresse pas trop de bâcher du bouffmouth toute l'aprem.

J'espère que ce nouveau post répond à vos questions !


Dernière édition par Moietrefort le Dim 28 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 17:43

PS : Désolé pour les fautes de frappes qui se sont glissées dans mon Post précédent. ^^'
Je l'ai écris un peu trop vite =s
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 18:05

Dans ce cas là, serais tu prêt à faire de l'AvA?
Revenir en haut Aller en bas
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 18:07

Pas de soucis si vous pensez que mon perso est assez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 18:13

Lors d'un AvA, les persos THL optis ne sont pas les seuls à pouvoir se rendre utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia-lecte

Dia-lecte

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 18:54

Salut, hum une question de plus : tu dis que tu es timide , penses-tu arriver à trouver ta place dans ce petit groupe soudé ?

Sinon je suis plutôt satisfait de ta candidature et de tes réponses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 19:02

Je penses trouver ma place oui, à condition de vraiment jouer avec vous et non d'exclusivement parler dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dia-lecte

Dia-lecte

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 19:04

D'accord, on s'entraide souvent par envie et non par demande, si tu venais a intégrer la guilde je te conseil de ne pas spam pour obtenir de l'aide.

J'attend l'avis des autres bras droits et membres avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dia-Pason

Dia-Pason

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Massilia

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 19:13

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 28 Juin - 19:29

Salut "Dia-Pason" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia-Pason

Dia-Pason

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Massilia

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyLun 29 Juin - 14:33

Bon plus serieusement, toi etre fort surement, mais toi etre trop bl, vraiment trop bl ^^ nous recrutons 180 mini depuis peu (c'est bien certifié dans le post "condition de recrutement" que tu n'as surement pas lu)et malgré le faite que tu reussisse plutot a me convaincre, ce probleme me semble plutot majeur malheureusement ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malibros

Malibros

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyLun 29 Juin - 19:22

J'ai effectivement lu le post où sont certifiés recrutement mais je me suis dis que ça pourrait peut-être passer. ^^'
J'ai également mis les bouchées doubles pour l'xp, le temps que votre décision soit prise je serais peutêtre lvl 180 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia-Pason

Dia-Pason

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Massilia

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyLun 29 Juin - 19:41

Dans ce cas, je te propose d'attendre d'etre au alentours du niveau 180 sur ton iop, et de le dire ici quand le moment sera venu ! Si ca te conviens, et dans ce cas nous seront ravis de te repondre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort EmptyDim 5 Juil - 12:32

Comme l'a dit Dia-pason, il serait mieux de revenir vers nous lorsque tu auras pris quelques lvl.

En espérant te revoir bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Moietrefort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moietrefort   Candidature Moietrefort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moietrefort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures refusées-