AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature yoozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewaa

Lewaa

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 14:10

Salut, ça doit faire un petit moment que je devais la poster mais souci navigateur, en ce qui concerne l'IG je suis xelor 200 perso principal sous le nom de yoozo. En ce qui concerne l'activité sur dofus je suis assez présent sur le jeu, j'avais un co teameur avant qui jouait mais il a stop et j'ai continué seul. Mes anciennes guildes enfin la seule guilde est la mienne et je m'en servais pour l'élevage en enclos privé, puis on m'a proposé Athen'S SlayerS ça peut être une bonne experience moi qui suis pas trop guilde la dernière fois que j'étais dans une guilde qui ne m'appartenait pas remonte a longtemps alors pourquoi pas rejouer avec l'entraide entre joueurs. Pour l'AvA oui j'aime bien c'est une bonne source de kamas puis ça peut être sympa de l'experience en AvA pas trop car j'étais dans une alliance neutre mais déjà rencontré certains membres en perco.
Pour la présentation irl vous n'avez qu'à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 15:55

Salut^^

Je suis contente que tu es pu enfin posté ta candidature mais je vais faire un peu ma chieuse avec toutes mes questions.

- Qu'est ce qui t'attire dans notre guilde? Ou plus précisément, qu'est ce que tu attends de nous?
- As-tu d'autres perso? Si oui lesquels?
- Que penses tu pouvoir nous apporter?
- Quelle est ta fréquence de jeu?

Pour la présentation IRL, je ne te demanderais rien car pour moi ça doit venir directement de toi mais je pense que ça en intéressera certains.

Ce sera tout pour moi pour le moment. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouna

Nouna

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : 76

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 16:12

Salut


Bah moi je pense comme sprichou juste sont "Ou plus précisément, qu'est ce que tu attends de nous?" fait peur .



( J'aime bien les xel ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 16:17

Mais je suis gentille moi, je fais pas peur =,(
Revenir en haut Aller en bas
Nouna

Nouna

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : 76

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 16:21

On peut pas rigoler rhoooo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lewaa

Lewaa

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 17:35

Pour te répondre, ces derniers temps j'mennuis sur le jeu alors pourquoi pas jouer avec d'autres joueurs thl au lieu de jouer avec mes persos et avoir une autre experience, oui j'ai d'autres persos sur ulette j'ai que le xel, un sram et iop 199 les deux et pourquoi pas me lancer dans l'attaque perco et AvA avec Athen'S et pour ceux que je peux apporter à la guilde ça dépendra des joueurs, j'suis plutôt pvm mais j'ai une bonne experience pvp aussi mais Ce que je pourrai apporter ça sera plus sur la durée, pour ma fréquence de jeu comme on est en vac environ 4h voir plus par jour
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 17:42

Ok ok déjà merci d'avoir répondu aussi vite, j'apprécie^^

Juste un petit truc, c'est un détail mais essaye de plus aérer tes posts, ça fait pavé et c'est dommage^^

Sinon j'attends un peu l'avis de chacun pour le moment, je donnerais mon opinion un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyLun 27 Juil - 23:10

Salut Lewaa,

Je te préviens tout de suite, je suis a ma connaissance le seul xel actif de la guilde et je ne suis pas pret a me faire remplacer comme ça!

Trêve de plaisanteries, je n'arrive pas trop à juger les candidatures pour le moment car j'en ai pas vu assez mais je te comprend je suis comme toi, j'ai rejoint cette guilde car j'en avais mare de faire pété les percos de Furious car Athen'S donc je suis venu :3 Ce que j'ai trouvé dans cette guilde c'est des amis qui m'ont déjà beaucoup aidés en tout point, j'ai évolué sur la persévérance pour atteindre un but, c'est vraiment grâce a eux.

Sinon je suis content de voir un Xel qui a envie d'intégrer la guilde car je me sens quand même un peu seul :'(

Comme Sprincha, j'attend de voir d'autres réponses de mes collèges de guilde Smile

Cordialement,

Noade
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyMar 28 Juil - 23:57

Salut à toi,

Je me présente, Dr-MelløW Alias LéønarD de Vinci.

Alors tout d'abord, je trouve ta candidature un peu obsolète. Si tu viens à poster quelque chose, le but est de mettre un maximum d'info pas de dire "  Pour la présentation irl vous n'avez qu'à me demander ". C'est à toi de te vendre et pas à nous de devoir venir chercher les informations souhaitées. Comme tu peux le savoir, nous ne recrutons plus spécialement sauf par le biais du Forum.
Donc si tu veux vraiment rejoindre notre Famille, tu dois faire un effort et éviter de jouer la facilité.

Pour moi je resterais NEUTRE et donnerais un avis définitif quand je verrais un peu de changement.


Cordialement,

Le Bras Droit Maléfique.


Dernière édition par Dr-Mellow le Mer 29 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilo

Jilo

Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyMer 29 Juil - 0:00

Bonjour à toi,

Je dois dire qu'au niveau de ta candidature, je soutiens mon voisin du dessus dans son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo EmptyMer 29 Juil - 2:34

Voilà une réponse digne de ce nom Anthen'S Mellow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature yoozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoozo   Candidature yoozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yoozo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures refusées-