AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande d'admission dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyDim 6 Déc - 17:36

Coucou je reposte ma candidature ! Smile Razz
Moi c'est Anthony j'ai 18 ans .
     
    Je suis originaire du Nord-pas-de-Calais de Rouvroy ( 62)  , héé oui un Ch'ti ^^
je viens de plaquer 2 ans  de bac pro en cuisine gastronomique ou j'ai découvert la Pâtisserie où je souhaiterai faire un contrat  Smile .
Mes passions faire quelques petits gâteaux à la maison et surtout Dofus/jeux  .
Dans la vie je suis un un garçon timide mais vrai et sincère.
   
    Sur Dofus :
J'ai commencé Dofus en 6 ème pour le fun avec la classe sram avec des amis à l’époque 1.29 où tu était lvl 30 heureux  ahah  , mais je n'avais pas très accroché je ne comprenais pas trop j'ai fait des coupures mais avec l'évolution du jeux je m'étais  crée un compte et prit goût à jouer et à apprendre ,  aujourd’hui j'ai aussi évolué je suis lvl 199 a 49% ^^ une petite iopette qui était avant tout un éca – un féca – un énu – un sacri que j'ai joué un bon moment et il y a quelques temps iop que j'aime beaucoup bon pilier pour faire une petite team pvm et utile en groupe/donjon/koli. Ca ne me dérange pas  bien-sûr de faire de L'AvA Very Happy

Ma iopette lvl 199 Venytia  est mon personnage principal et récemment  j'ai débuté une nini Venyheal .

Je suis un  ancien membre de la Trinity quitté récemment car il y a eu de multiples embrouilles entre les membres j'ai préféré la quitter .silent

 J'ai toujours rêve d'avoir une guilde où les membres sont sympas entre eux où il y a de l’entraide entre les fort et les moins fort où il y a de la communication et surtout du respect et la passion du jeu:)

Je suis très actif sur Dofus même sur la bêta  pour créer des stuffs ou autres .

Je peut jouer avec skype aussi il n'y as pas de souci Basketball .

Voilà j'ai revisité ma candidature j’espère qu'elle meilleure que l’ancienne   voili voilou:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyLun 7 Déc - 18:49

Re (pour la troisième fois >< tablette de mort !!!!)

Dsl je devais évacuer ma frustration d'écrire 3 fois le même message x)

Alors déjà merci d'avoir réécris une candidature qui est déjà beaucoup plus complète, ce qui est très appréciable^^ Et elle est aérée ... c'est cool. Par contre, j'aurais bien aimer voir un petit screen de ton perso principal ou de ta petite team. Ensuite j'ai également une chose très importante : enfinnnn quelqu'un qui vient du Nord-Pas-de-Calais, je commençais à me sentir seule x)

Alors maintenant c'est l'heure de l'interrogatoire *rire maléfique*

- Pourquoi notre guilde et pas une autre? (Je sais, je commence par une question vache mais je fais ce que je veux non? xD)
- As tu une préférence entre le pvm et le pvp? Si oui laquelle?
- Tu parles d'entraide mais qu'attends tu exactement de nous?
- As tu pris connaissance des règles de la guilde et de l'alliance à laquelle tous les membres doivent s'y plier?
- Tu dis être quelqu'un de timide. Dois je comprendre que tu as du mal à dialoguer avec autrui et du même coup t'intégrer?
- Tu dis également être très actif sur Dofus, que veux tu dire par là exactement? Tous les jours? Tous les deux jours? ...
- As tu peur des gens un peu bizarres (mais adorables)? x)

Je pense avoir fait le tour de toutes les questions qui me trotter dans la tête du moins pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyLun 7 Déc - 20:33

je vais commencer dans l'ordre ^^ votre guilde est dans une alliance qui pour moi semble sérieuse ensuite les membres que j'ai connus à travers le jeu de votre guilde sont sérieux mentale et en jeu aussi .Je ne suis pas le personnage a full spam lol .Razz

Au niveau de l'entre aide je veux dire dans le sens si une personne a une difficulté a combattre un monstre ou tous bêtement une quêts , donjon , informations etc .Very Happy

Moi quand j'étais Bl ont ma beaucoup aidé donc ce qui est normale pour moi de faire la même chose .

Au niveau de la timidité irl ^^ oui mais au jeu quand on intègre une team/guilde oui timide au début on ne sait pas ce que les membres pensent de nous tous ça xD mais après tous vas très bien héhé

Pour L'AvA ma iopette ( Venytia ) est 199 me dérange pas du tout car c'est un moment ou nous nous réunissons pour agrandir un territoire et combattre ( mouahaha)Twisted Evil

koli aussi j'aime bien ^^ .Et au niveau des personnes bizarres mais adorables ouiiiiii ahah

j'espère avoir répondu a vos attentes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyLun 7 Déc - 20:37

[img]Demande d'admission dans votre guilde  Veny10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyLun 7 Déc - 20:38

[img]Demande d'admission dans votre guilde  Veny313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jilo

Jilo

Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyMar 8 Déc - 2:46

Bon faut que je le dise, parce que damn ça me fait mal tous ces doublons de post, mais il y a un bouton 'éditer' tout en haut de ton premier message. Pour éviter de poster dix mille fois à la suite.

Voila, ceci étant dit (moi? Maniaque? Du tout xD). Ta candidature est beaucoup mieux maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyJeu 10 Déc - 12:42

Salut à toi!

Je me présente Dr-Mellow actuellement Steamer et un des Bras Droit Maléfique de cette famille.
Alors tout d'abord, j'ai pu constater que tu as fais un petit effort pour reformuler et restructurer ta candidature même si je ne la trouve pas exceptionnelle.
Oh non, un autre consanguin #Norespect.

Passons à l'essentiel.

Quand tu dis "où il y a de l’entraide entre les fort et les moins fort ", moi je voudrais te dire que dans notre famille nous n'avons aucune personnes qui est en dessous de l'autre. Tout le monde aide tout le monde. PAR CONTRE, je ne veux en aucun cas te voir spam toute les 5mins. Certes on est tous soudé et on joue tous ensemble MAIS ne penses pas que venir chez nous te permettra d'évoluer en tant que mulapex! Chacun à ses choses à faire et inutile d'attendre après nous. On aura des phases où on ira vadrouiller dans les zones en groupe mais la plupart de nous avons des teams à s'occuper aussi.

Ensuite, serais-tu me dire dans quelle(s) Guilde(s) tu es allé mis à part "Trinity".
Je pu voir que la Princesse de la Famille t'a demandée " qu'appelles-tu par être actif sur le jeu " mais je n'ai pas vu de réponse à celle-ci. Je demanderais donc que tu y réponds. Car te voir nous intégrer puis ne pas se connecter pendant une semaine n'est pas un plus pour nous. Tu peux avoir des absence mais tu devras nous prévenir.
Pour le dialogue et l'intégration ne t'inquiète pas je pense que tu auras pas de mal à te trouver une place. Nous en avons pour tous les goûts! Sudistes, Chnordiste, Sexy, Soumis, Victimes enfin je vais pas tous te sortir maintenant.

Bon pour finir, j'attendrais ta présence sur le forum pour donner un avis.

A Bientôt,

MelloW le Bras Droit Maléfique.
PS: Désolé Caroline pour les fautes! #maisoùestpassélerespect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  EmptyJeu 10 Déc - 18:03

Bonsoir excuser moi de répondre que la je suis sur mon tel ahah ^^ j'ai envoyer mon pc je le reçois demain ( pour mon windows)
Pour oui la question actif oui je suis tous les jours actif sur le jeux ^^ c'est l'un des meilleure jeux pc pour moi .
Après pas de spam guilde ou alliance ce n'est pas moi Wink
Et mise a part Trinity je suis liée a aucune autre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission dans votre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission dans votre guilde
» Demande de candidature de Cro
» Demande de recrutement Labsorbeuse (Morgan)
» Réglement de la guilde
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures refusées-