AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty054

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMar 14 Juil - 15:35

Bonjours, donc voila je me présente je m'appelle Joé, j'ai 17ans. Cela fait déjà 7ans que je joue a dofus.
Je joue actuellement un ecaflip terre du lvl 180. J'aimerai rejoindre la guilde car je connai pas mal de membres qui mon pas mal aidez durant mon expérience en jeu. J'ai quitté mon ancienne guilde car il y avait beaucoup d'inactivité, et trés peu de sortie perco, xp, etc...
Si vous avez des question n'hésitez pas en m'en posez,
Merci et bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Noade

Noade

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMar 14 Juil - 15:51

Salut,

Tout d’abord j'aimerais bien savoir quel est le nom de ton ecaflip en jeu car tu n'a pas préciser grand chose dans ta candidature. Dans quelle guilde/Alliance étais tu avant? quelle est ce que tu préfères en jeu, koli/quettes/pvm/pvp...?

Cordialement,

Noade
Revenir en haut Aller en bas
azerty054

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMar 14 Juil - 16:10

Désolé, donc mon nom en jeu est Tsunami-Chanceux. Avant j'étais dans la guilde -A-R-M-Y- et je m'y plaisez pas trop :/ Je suis plus PvM en ce moment mais j'aime aussi beaucoup le PvP, je fait aussi pas mal de chasse au trésor et je suis toujours dispo pour aidez un membres de la guilde pour l'aidez a faire succés ou autres. En ce moment met heure de jeu sont environ a 5heures/jours je suis pas mal actif.
Revenir en haut Aller en bas
Aryemii

Aryemii

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : 91-Essone

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMar 14 Juil - 20:39

Re azerty,

Comme je t'avais demandé en jeu une description complète de toi et tu en a pas tenu compte malgré les pistes que je t'avais donné.

J' attend plus de détail de toi même si tu alaire assez cool.

Travail la correctement ta candidature quitte a la reprendre depuis le début et donne envie de la lire tout est serrer ses comme si tu demande un emploi chez un employeur.

Aidé toi des candidatures accepté si tu le souhaite mes ne recopie pas si non elle sera rejeté.

En attente d'une nouvelle candidature de ta par.
Revenir en haut Aller en bas
Aryemii

Aryemii

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : 91-Essone

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMar 14 Juil - 20:46

Et si la guilde a un moment donné à un coup de faiblesse perte de membre ou même d'alliance que fera tu ?

Tu aidera les fidèles membres a reconstruire la guilde?

Ou

Tu fuira vers une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMer 15 Juil - 12:28

Salut,

Ta candidature est très incomplète. Pourquoi n'as tu pas été voir les candidatures acceptées pour te donner des idées pour étoffer la tienne?

N'ayant pas besoin de recruter plus que ça, il te faudra redoubler d'efforts et nous montrer une grande motivation pour nous donner envie de te recruter.

J'ai quelques questions à poser mais je vais attendre un peu pour voir si ça vaut le coup que je te les pose ou non.

Pour le moment, je suis clairement opposée à ton entrée en guilde. En espérant que ta "nouvelle" candidature soit plus complète et plus agréable à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dia-Pason

Dia-Pason

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Massilia

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyMer 15 Juil - 13:40

Salut Tsunami, j'ai demandé quelques infos a Arm, le meneur de Army quand meme par curiosité. Il m'a dit qu'il t'avait kick il a des mois, bien avant de rentrer dans Kros. Quelles guildes as-tu fréquenté entre temps si il y en a eu?
D'autres questions : Quels sont les membres que tu connais dans nos rangs? Aimes-tu les neggets? Serais-tu pret à aider pour les 150 chasses légendaires que 2 3 petits cons ont a faire dans la guilde? Bon oublie ce dernier point je me suis emporté. Cela n'empêche que ta candidature n'est CLAIREMENT pas suffisante, voir même bâclée, et ça, ça fait pas trop trop plaisir, vois-tu ? Si tu veux un exemple d'une candid' qui nous réjouis, vas voir celle de Noade dans la section candidatures acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyVen 17 Juil - 14:54

Si nous n'avons pas de tes nouvelles très bientôt, nous nous verrons dans l'obligation de refuser ta candidature pour absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
azerty054

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 15:36

Coucou les Athen’S SlayerS
Je me présente , je me nomme Tsunami-chanceux , Ecaflip de niveau 181 , je suis terre car j’aime bien le gros rox bourrin :’) . Dans dofus , j’aime beacoup faire du pvm en team même si j’aime également le pvp , je suis en team avec Osacateur , membre de votre guilde , depuis pas longtemps . Je joue depuis au moins 7 ans . Et je veux rentrer dans votre guilde car tout d’abbord il y’a mon co-teamer , puis que je vous vois parfois attaquer des percos , on peut même dire ‘ défoncer ‘ des percos Very Happy du coup je veux bien vous rejoindre pour l’entraide , l’amitié , la bonne humeur et découvrir le jeu avec vous !
J’ai de nombreux personnages , je ne peux pas tous les citer , mais je citerais quand même les principaux : Arkeyy iop de niveau 183 , Kezeyy féca de niveau 186 , Fornax sacrieur de niveau 188 et Infanox Crâ de niveau 178 .
J’ai été dans la guilde –A-R-M-Y- que j’ai ensuite quitté pour cause d’inactivité , peu de sorties percos / xp du coup je veux vraiment rentrer dans votre guilde !
Maintenant parlons un peu de moi IRL ! Je m’apelle Joé , j’ai 17 ans , je suis en CAP patissier ca fait 1 an .
Quant aux AVA j’ai lu votre tuto sur ce dernier et grâce à ça , je comprends enfin l’ava ! Very Happy , merci pour le tuto , du coup j’aimerais bien rentrer dans votre guilde le plus tôt possible pour participer à ces fameux ava .
J’espère que ma candidature sera complète .
A plus dans la guilde j’éspére .
Merci , Tsunami-Chanceux .
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 16:06

Salut,

Tout d'abord merci pour ta nouvelle candidature même si elle est un peu tardive à mon goût mais passons.

J'aimerais tout d'abord que tu répondes aux questions d'Aryemii qui sont selon moi très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Osacateur

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 16:35

Salut,
Merci de ta réponse Spricha , alors pour la question d'Aryemii , je dirais que je resterais dans la guilde , Pourquoi ? bonne question Smile
- Je resterais dans la guilde rien pour la fidélité ainsi que l'amitié et la bonne humeur
J'espère que ma réponse vous aura plu :')

Merci , Tsunami-Chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Aryemii

Aryemii

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : 91-Essone

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 19:05

Bizarrement tu ne ma toujours pas convaincu:
Texte trop serrer , des fautes qui prouve que ta pas relu je suis mauvais en orthographe mes bon quand je vois sa Arrow

Dans dofus , j’aime beacoup faire du pvm en team


Sa me choque un peu.

Ensuite aide xp ses au gout des membres perso dans la zone ou je pex je prend personne a par des mûles.

Dans ta candidature il y a 3 paragraphe pourquoi tu les a pas démarqué après certes ses qu un détaille mes j'ai pas eu de plaisir a la lire c’était plutôt presser d être a la fin.

En clair j'ai pas l'impression dans savoir plus sur toi.

Donc pour la première fois je donne un vote blanc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osacateur

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 19:16

Salut Aryemii ,
Alors oui , j'aime beacoup jouer en team mais je suis sociable c'est bien pour ca que ca ne me dérange pas de prendre des gens avec moi ou de les aider , je ne vois pas du tout où est le problème après je ne sais pas dans quelle zone tu pex ni qui tu prends mais moi ca ne me dérangerait pas que tu viennes avec moi ou quelqu'un d'autre .

Merci , Tsunami-Chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Aryemii

Aryemii

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : 91-Essone

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 19:19

Lu, tsunami rassure moi c est une blague je vien de le notifié et tu refais la meme erreur !


j'aime beacoup jouer en team
Revenir en haut Aller en bas
Osacateur

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 19:21

Désolé d'avoir répondu sur ce compte de forum , mais mon co-teamer n'arrive pas à aller sur le forum du coup il a répondu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osacateur

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 19:25

Re Aryemii ,
Oui , j'aime beacoup jouer ne team , je ne vois pas où est le problème ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryemii

Aryemii

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : 91-Essone

Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde EmptyLun 20 Juil - 20:10

Se n'es rien il signe donc on comprend que c'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde   Recrutement pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission dans votre guilde
» demande d'admission dans votre guilde
» Demande de recrutement Labsorbeuse (Morgan)
» Présentation de la guilde
» Réglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures refusées-