AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature Princesse-Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie59690

emilie59690

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature Princesse-Esperanza Empty
MessageSujet: Candidature Princesse-Esperanza   Candidature Princesse-Esperanza EmptyDim 14 Fév - 13:35

Bonjour à tous !

Je me présente moi c'est Emilie plus connue sous le nom de Princesse-Esperenza Sadida level 200 sur le jeu. J'ai 25 ans ( Oui je sais je commence a me faire vieille ), dans la vie mes petits surnoms se rapporte plutôt a mon prénom, on me surnommera Lily, ou Juste Milie.
Mes centres d'intérêts comment vous dire qu'ils sont assez variés, je suis une petite geekette, je passe des heures sur les jeux ( Dofus, COC etc .. ), la mode,
prendre soin de moi ou essayé, j'aime promener, discuter enfin que dire ^^

Pour parler un peu de moi, je suis une personne qui n'as aucune confiance en soi, pas facile au quotidien. Je suis quelqu'un de gentille avec le coeur sur la main sans abus,
je suis aussi une grosse raleuse dans la vie. Ben oui je suis une femme hein Razz Une accro a la famille, j'aime rire, et surtout je ne suis pas prise de tête ..
Je suis Multi compte mais pour le moment ma team est en formation pas vraiment stuff, elle se constitue de 4 persos un Osa, un Eni, et une Sacri en plus. Elles vont du niveau 18x à 192.
Je ne vais pas trop en parler car ma team n'est pas encore faite réellement et je prefere qu'elle soit achevée avant tout.

L'accès a mon compte, seul moi et mon frère y ont accès et celà restera ainsi durant toute l'existance du jeu Smile

Le temps que je passe sur le jeu, en semaine 2h le week end 5 à 8h environ, j'y passe tous les jours !

Je suis plus pour le PVM, mais j'essaye d'apprendre pour le PVP et j'éspère commencer a m'en sortir correctement xD

Pour l'Ava, oui j'en ai déjà fait, celà ne me derange pas. Mais ayant arrêter Dofus un moment j'ai encore du mal a comprendre le concept hihi


J'ai eu ma propre guilde avec des amis mais surtout mes persos, je l'ai surtout créer pour élever mes montures dans mes propres enclos. J'ai arrêter l'élevage quand je suis revenue j'ai
donc abandonner l'idée d'être une solitaire. Je suis partie dans la guilde " The Worst II " de l'alliance TERRA. Mon meneur état sympathique mais je ne supporter plus l'alliance immature,
et les insultes incessantes. Je l'ai donc quitter !

Votre guilde, car j'ai rencontrer quelqu'un de très sympathique chez vous, et j'éspère que vous l'êtes tous ou presque. L'alliance n'est qu'un avantage considérable, une des Leader du serveur
mais surtout elle est toujours là malgré le temps qui passe Smile

Ce que j'éspère vous apporter, une alliée de plus, un peu de discussion et de la joie de vivre. Ce que j'éspère que vous m'apporterai la même chose ainsi que de l'expérience,
j'aime l'avis des autres Smile

Un peu à part j'ai commencer dofus dans ses débuts, puis j'ai vraiment repris il y a 4 ans je me suis à nouveau arrêtée il y a 2 ans car je n'arrivais plus a suivre ( je n'arrivais pas a gérer le jeu et le travail ), souçis réglé je suis relancée dans le jeu de plus belle !

J'éspère vous en avoir appris assez sur moi, et un minimum vous convaincre, c'est un peu le but du jeu ! Alors j'attends vos avis Smile

Bien à vous, la petite sadidette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Princesse-Esperanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures acceptées-