AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de Shilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shilin

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptyJeu 11 Juin - 21:17

Bien le bonjour, Je suis Shilin, eni 199. Je en laisse personne avoir accès a mon compte, avec le temps que j'y ai mis je refuse que qui compte y ai accès.

Pour mes anciennes guildes, Le meneur a toujours eu une bulle de les dissoudre sur un coup de tête. Du coup j'ai créer la mienne avec mes mules et y est inviter quelques potes.

Je choisi cette guilde car une très bonne amie a moi y est présente et j'ai envie de la rejoindre. De plus j'ai une maison que je peux mettre en guilde. Et comme je suis canadien, défendre vos perco lorsque vous dormez est asser simple.

Oui j'ai de l'expérience en AVA, autant pour attaquer que pour défendre. Mais je suis pas opti pour le PvP alors jusqu'à mon 200 j'évite le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Heaviery

Heaviery

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptyVen 12 Juin - 12:10

ne* quiconque* ait* créé* ait* invité* choisis* à* percos* assez*
Bon je charrie, mais je trouve cette candidature un chouilla trop courte :p
Compare avec d'autres ! Ça t'inspirera !
Ni oui ni non pour l'acceptation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptyVen 12 Juin - 12:42

Salut à toi

Alors tout d'abord, je peux voir que tu fais quand même l'effort de venir sur le fofo pour mettre un candidature dans l'espoir de pouvoir nous rejoindre. C'est déjà un bon début! Après je la trouve quand même assez petite et peu construite. J'aimerais que tu puisses nous décrire un peu ta vie IRL comme Ta vie IG, quel serveur as-tu visités? Tu as dis que tu avais des mules, elle sont quelles level ? Joues-tu avec ou sont elles inactives?
Je vais rester indulgent et ne pas te descendre. Je préfère te laisser le temps de remonter la pente!

Cordialement,

Dr-Melløw.
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptyVen 12 Juin - 13:02

Salut,

je suis un peu du même avis que Heaviery et Mellow, ta candidature un peu trop courte pour vraiment se faire une idée de ta personnalité et de ta motivation.

Donc je te le demande, peux-tu un peu plus développer stp?

- Depuis quand joues tu à dofus?
- Que pourrais-tu apporter à la guilde?
- Décris nous un peu plus ton nini^^ quel élément? Axé soin/rox?
- Ta fréquence habituelle de jeu?

Et tu es l'ami d'Alinka c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Osacateur

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 25

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptyVen 12 Juin - 15:31

Salut ,
Alors pour commencer je suis d'accord avec Heaviery , Dr-Mellow et Spricha ta candidature est trop courte , nous voulons savoir est-ce que tu veux vraiment rentrer dans la guilde , quelques informations sur toi que se soit IG ou IRL est-ce ton perso principal ? ttes mules sont de niveaux combien ? Tu as commencé sur quel serveur ? As-tu arrêté le jeu pendant une petite période ? Comment t'apelles-tu ? Tu étais dans quelle guilde auparavant ? Si tu réponds à toutes nos questions tu pourras peut-être t'intégrer un peu plus . Nous voulons savoir qui nous invitons dans notre guilde ' Athen'S SlayerS ' .
Se sera tout pour mon avis , essaye d'apporter quelques informations en plus à ta condidaure . 
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shilin

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 6:44

Pour ce qui est de ma vie IRL, mon vrai nom est sans importance, mais mon surnom est Irvan. J’ai présentement 20 ans, et je suis assistant-gérant dans un commerce depuis plus de 3 ans déjà. Je ne vais plus à l’école car j’ai été diplômé à 16 ans. Je ne vis pas non plus chez mes parents depuis presque 2 ans. Je suis aussi Canadien (Québécois) et ce que je hais le plus c’est me faire CORRIGÉ mes fautes de français, je fais beaucoup d’effort déjà puisque c’est mon point faible. (Sans reproche, tu n’étais pas au courant)

Pour ce qui est de ma psychologie, Je pense que rien n’est impossible, je ne me soucis de rien en particulier et je me fou de tout. Le plus important en fait est que je n’ai pas de personnalité fixe. Ce que je veux dire par là c’est que ma personnalité vas changer selon la/les personnes à qui je parle. Autant online (désoler pour les anglicismes, je suis canadien (Québécois) et ça fait partit de notre vocabulaire.) que IRL. Je ne prends rien de personnel. Je ne suis pas le genre de personne à parler pour ne rien dire. Si j’ai rien à dire je parle pas.

Pour ma vie in Game… Mon cercle ‘’ d’amis ‘’ est bas. Après tout, quand j’ai commencé, j’étais un solo Player. Donc bon, ses rares que j’ai besoin d’aide, dans le pire des cas je demande à mon ami et il me le fait. Je suis un joueur solidaire à sa guilde, limite trop. Si je suis dans une, je vais participer au évent et tout le tralala.


Cela fait plus de 5 ans que je joue à dofus, j’ai été sur DJaul, HellMunster, et 1 autre que je ne me souviens pas de mémoire. Ma première classe a été un eni. En fait celui-là c’est mon 3ieme sur ulette car j’ai été hack/supprimé 2 fois. Celui que j’ai présentement est Niveau 199, rox/soin. Je tape feu mais peux facilement faire du 1000/tour. Lorsque je serai 200 j’ai l’intention de me mettre feu/eau/soin. Pour ce qui est de mes mules, j’ai un Sadi, un sacri, une iop dans les 17x et j’ai commencé un Xel qui sera probablement 1xx très bientôt si je me motive a le jouer... Je connecte mes mules à chaque jour sois pour m’aider à faire des combats ou xp leurs métier. Le seul problème est qu’ils sont présentement en re-stuff donc je ne vais pas les invités dans la guilde et de toute façon, je n’en n’avais aucunement l’intention. De plus il y a le sadi que je prête a mon ami d’enfance car il aime bien passer miner une fois de temps en temps et le sacri a mon pote mais qui se connecte 1 fois par mois. Mon eni et mon iop personne ne touche à ces comptes. Ce sont mes principaux.

Je peux amener des 1M voir plus en xp guilde. Comme je suis Canadien (Québécois), faire des perco c’est ce qu’il y a de plus facile dans le jeu. Je vais même pouvoir les défendre lorsque vous dormirez. Bien sûr je ne suis pas imbattable, mais je me débrouille. C’est la même chose pour les prismes, Je peux rendre vulnérable tous les prismes d’une alliance s’ils ont le malheur de me faire chier. Tous les métiers que je possède sont gratuits pour la guilde (FM inclus) tant que les ressources sont posséder.

Je me connecte à chaque jour sauf lorsque je suis en GN ou à une convention. Bien sûr parfois je peux passer 1 ou 2 jour sans me connecter aussi car j’ai une vie en dehors du jeu.


Si vous avez d'autre question, demander.
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 10:25

Ben écoute je pense que tu as répondu à toutes mes questions, et de manière très complète, je t'en remercie.

Bien que l'orthographe est ton point faible, on voit que tu as fait énormément d'efforts sur cette réponse, ce qui est très appréciable. Tu marques un point juste pour le fait d'avoir fait un effort ^^

J'avoue que ta personnalité pique ma curiosité, tu as l'air quelqu'un de très sympa et j'espère avec une grand ouverture d'esprit. Le seul petit bémol c'est que tu dis ne pas parler beaucoup et jouer "dans ton coin", et je pense que la plupart des membres aiment bien discuter et jouer tous ensemble. Donc j'espère que si tu viens dans la guilde, tu ne resteras pas trop dans ton coin.

Et en ce qui concerne les mules, pour ma part, je souhaiterais que tu ramènes au moins tes personnages principaux dans la guilde (à condition que tout le monde t'accepte bien sûr ^^).

Donc je pense que tu as bien compris dans ma façon de parler, je t'accorde mon POUR. Il ne reste plus qu'à voir ce que les autres membres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dia-lecte

Dia-lecte

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 11:46

Je n'avais pas donné mon avis après la première candidature que tu avais faites , mes compagnons  avaient déjà tout dis . Mais je doit dire que cette fois ci c'est différent, j'apprécie déjà beaucoup plus car c'est long et détaillé ( ce qu'on t'avais demandé). Ensuite comme l'a dis Spricha , il faudra parler en guilde, on est une grande famille et on aime bien joué ensemble , s'entraidé ect...
J’espère donc que tu parviendra a t'intégré si jamais tu es accepté. Pour ma part ce sera un POUR. (Et pour les fautes d'orthographe , bienvenu au club ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
nickgunit

nickgunit

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 28
Localisation : Réunion

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 12:05

Salut Shilin, désolé du retard mes collègues ont tout dit. Je vois une description complète pour ma part et tu es comme moi solo player on va dire ^^ mais depuis que je suis dans cette guilde j'aide beaucoup de personnes et je me fais aider aussi, alors tu verras si tu es accepté que tu ne regretteras pas cette guilde (enfin j'espère ^^).
A bientôt dans le canal guilde je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaviery

Heaviery

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 14:21

Coucou !
Désolé pour la reprise des fautes, je te charriais juste :p
Il va falloir qu'on fasse attention dans ce cas, parce qu'au vu de ce que tu nous a dit, j'accepte avec plaisir ta rentrée dans la guilde, dans laquelle on utilise énormément le second degré :p
C'était très complet, intéressant, je pense que tu rejoindras notre cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Mellow

Dr-Mellow

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 17:09

Salut !
Ecoute je ne serais pas quoi rajouter, tout le monde a déjà répondu donc je n'ai plus rien à dire. A ça part je suis content que tu as eu le courage de restructurer ta candidature!
Ce sera donc un POUR pour ma part.

Cordialement,

Dr-Mellow.
Revenir en haut Aller en bas
Playmoule

Playmoule

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : Plus ou moin quelque part

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 18:33

Salut ^^
Ta candidature m'a l'air complète, très bien faites même, en plus c'est vrai qu'un québécois ne serais pas de trop dans la guilde ^^ Et je n'ai rien de plus à ajouter aux autres réponses, donc je ne vois pourquoi je ne te donnerais pas mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://athens-slayers.1fr1.net/
Dia-Pason

Dia-Pason

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Massilia

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptySam 13 Juin - 23:53

Ouais bin j'avais pas donné d'avis mais puisque tous le monde y est, je courone le tout avec un jolie pour ^^ a bientot en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Spricha

Spricha

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30

Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin EmptyDim 14 Juin - 13:50

Avec cette avalanche de POUR, je ne peux qu'accepter dans notre guilde^^

Je t'inviterais dès que possible, à part si un des BD est plus rapide que moi.

A bientôt en canal guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Shilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shilin   Candidature de Shilin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Athen'S Slayer'S  :: Zone invités et news :: Recrutement :: Candidatures acceptées-